À propos de nous

L'Association Musicale de Vaulx en Velin est un regroupement de musiciens amateurs passionnés qui souhaitent partager leur amour de la musique. Nous proposons une variété d'ensembles vocaux et instrumentaux, ainsi que des projets tout au long de l'année. Rejoignez-nous pour vivre des expériences musicales uniques.

L'AMVV fut créée en 1964 par M. Jean FOUCAUD, un homme pédagogue, qui avec toute sa foi et sa passion, diffusa l’art musical, tant dans notre commune que dans tout le département du Rhône. Il a su former de jeunes musiciens et les préparer à des tâches pédagogiques, des responsabilités qui ont permis à l’association de survivre et de fonctionner après sa brutale disparition en Août 1974. De sa volonté est née l’AMVV avec son école de musique, son harmonie et sa chorale puis, au fil des années tous les ensembles actuels.

Nous sommes