Voix en Velin

Accueil        Batuc à Vaulx        L'orchestre d'harmonie         Euterpe      Vaulx Voices        Les Ans ... Chanteurs      L'orchestre à cordes    Les Balladins         liens

L'ensemble vocal de Vaulx-en-Velin, baptisé "Voix en Velin" en 2013, régale son public depuis de nombreuses années. Sa recette : une trentaine de choristes de tous âges et horizons, mélangeant allègrement musiques du monde, chanson française, un zeste de répertoire classique et un soupçon de gospel. Un cocktail vitaminé qui mêle aussi la chorégraphie et les percussions corporelles.

Dirigé par  Alice Mortagne et
accompagné au piano par Marion Avitabile.

En 2012, le public Vaudais a pu apprécier l'ambiance "Bodéga" du spectacle de l'Ensemble, en 2013 c'était place à l'opéra sous toutes ses formes, entre Traviata et Demoiselles de Rochefort.

l'Ensemble Vocal au concert Bogega du 26 mai 2012

"Photo de classe" du 22/11/2010

Répétitions au conservatoire de musique,

55 rue de la république, à Vaulx en Velin

le lundi de 20h a 22h en période scolaire.

Nous cherchons des choristes tous pupitres, mais en particulier des hommes.

Pour nous rejoindre, aucune connaissance musicale particulière n'est demandée.

Agenda 2015-2016

Notre agenda n'est pas encore finalisé, revenez nous voir bientôt!