Les Ans ... Chanteurs

Accueil    L'ensemble vocal     Batuc à Vaulx     L'orchestre d'harmonie     Euterpe    Vaulx Voices   L'orchestre à cordes     Les Balladins       liens

Les Ans ...Chanteurs, c'est une chorale d'environ 40 retraités, dirigée  et accompagnée par Alice Mortagne.

Cette chorale est aussi l'une des activités de l'Association Sports et Loisirs des Retraités de Vaulx en Velin. (ASLRVV). Elle se produit régulièrement en concert avec d'autres chorales de retraités de la région lyonnaise, et dans des maisons de retraite, ou lors des cérémonies de commémoration de Vaulx en Velin.

Aucune connaissance musicale n'est demandée pour rejoindre le groupe. Répétitions au 1er étage du conservatoire de musique, 55 rue de la république, Vaulx en Velin

le lundi de 13h45 à 15h45 en période scolaire

Historique        Structure

concert des 20 ans des Ans ... Chanteurs , 24 mars 2012

Agenda 2015-2016

Notre agenda n'est pas encore finalisé, revenez nous voir bientôt!